Wiki Sailor Moon
Advertisement

Sailor Mercury est la forme Guerrière Sailor d'Ami Mizuno.

Apparence[]

Tous comme pour les autres personnages, l'apparence de Sailor Mercury dans le nouvel anime se rapproche de son apparence dans le manga.

Elle a les cheveux bleus au carré. Elle porte la fameuse tenue de Sailor avec un noeud bleu clair sur son col marin, une jupe courte à noeud bleue, des bottes bleues et des gants blancs. Sans oublier la tiare que toutes les Sailors portent.

Biographie[]

Sailor Mercury est la gardienne de la planète Mercure. C'est la stratège des Guerrières Sailors.

Saison 1[]

Ami Mizuno apparaît dès le premier épisode de la série, plus précisément à la fin de l'épisode, où on la voit se mettre à l'abri au collège Juuban alors qu'il commence à pleuvoir.

Elle apparaît de nouveau dans l'épisode 2, intitulé Ami, Sailor Mercure, dans lequel on la voit se transformer en Sailor Mercury pour la toute première fois. Dans cet épisode, on découvre une jeune fille timide ayant peu d'amis, qui s'entend tout de suite avec Usagi. Elle est ensuite manipulée par le Royaume des Ombres au séminaire du cristal, mais se libère de son emprise quand Sailor Moon se retrouve en danger. Voir la vie de cette dernière en péril lui permet de réveiller ses pouvoirs quand elle se transforme en Sailor Mercury.

Saison 2[]

Pouvoirs et capacités[]

Sailor Mercury maîtrise l'eau sous toutes ses formes.

Transformations[]

  • Mercury Power, Make Up!
  • Mercury Star Power, Make Up!

Attaques[]

  • Mercury Aqua Mist
  • Sailor Planet Attack
  • Hyperspatial Sphere Generate
  • Shine Aqua Illusion
  • Shine Snow Illusion

Le saviez-vous ?[]

  • Sa couleur préférée est le bleu.

Galerie[]

Advertisement