Wiki Sailor Moon
Advertisement
Sailor Jupiter (Sailor Moon Crystal)

Sailor Jupiter est la forme Guerrière Sailor de Makoto Kino.

Apparence[]

Tous comme pour les autres personnages, l'apparence de Sailor Jupiter dans le nouvel anime se rapproche de son apparence dans le manga.

Elle a les cheveux bruns et ondulés et les yeux verts

. Elle porte la fameuse tenue de Sailor avec un noeud rose sur son col marin, une jupe courte à noeud verte, des bottines lacées à talons vertes et des gants blancs. Sans oublier la tiare que toutes les Sailors portent.

Biographie[]

Sailor Jupier est la gardienne de la planète Jupiter. C'est l'une des Sailors possédant la plus grande force physique.

Saison 1[]

Elle apparaît dans l'épisode 4 et est la première Sailor à parler lors de son caméo. Son personnage prend de l'importance dans l'pisode suivant, quand elle est transférée au collège Juuban et sauve Usagi d'un accident de voiture. Après être de nouveau tombée sur Usagi dans un couloir de l'école, les deux jeunes filles se lient d'amitié devant la porte d'entrée de l'école, où Makoto déjeune pour éviter les regards en biais de ses camarades de classe. Après l'école, Usagi et Makoto se rendent à la salle de jeux Crown, où cette dernière voit Motoki Furuhata pour la première fois.

Saison 2[]

Sa maîtrise de l'électricité et de la foudre est de plus en plus forte grâce au Star Power Stick mystique que Luna lui a confié, ce qui accroît ses capacités.

Pouvoirs et capacités[]

Sailor Jupiter maîtrise l'électricité et la foudre et attaque en foudroyant ses ennemis.

Transformations[]

  • Jupiter Power, Make Up
  • Jupiter Star Power, Make Up!

Attaques[]

  • Flower Hurricane
  • Jupiter Thunderbolt
  • Supreme Thunder
  • Sailor Planet Attack
  • Sparkling Wide Pressure
  • Jupiter Coconut Cyclone

Le saviez-vous ?[]

  • Sa couleur préférée est le vert.

Galerie[]

Advertisement